Baptême de plongée à Bali en français

Le programme baptême de plongée à Bali en français est une initiation à la plongée sous-marine, en prenant leur première respiration sous l’eau, de manière hautement supervisée et contrôlée et détendue. En fait, la formation Discover Scuba Diving comporte trois volets. Le développement des connaissances d’abord. Après une formation en eau confinée et enfin des plongées en mer. Sous la direction d’un instructeur, vous apprendrez d’abord la théorie de la plongée de base, puis l’équipement de sécurité et de plongée, et enfin les techniques de natation sous-marine.

Baptême de plongée à Bali en français pour les enfants

Les enfants de 8 ans peuvent faire le baptême de plongée. Les enfants doivent être à l’aise dans l’eau, mais ils n’ont pas besoin d’être des super nageurs. Pour les enfants la profondeur maximale est de seulement 2 mètres. Également un seul enfant par Instructor. Pour cette raison, nous offrons une sécurité maximale.

Baptême de plongée à bali en français

Baptême de plongée à Bali en français. C’est un programme non certifié, 1 jour, 2 plongées. En fait, vous gagnerez la note de reconnaissance Try Scuba Diving.

Prix

Baptême de plongée: 1,700,000 IDR

Baptême de plongée pour les enfants: 1,800,000 IDR

Incluse

  • Ramassage gratuit et retour / à votre hôtel dans la région de Candidasa et Manggis
  • 2 plongées
  •  assurance plongée
  • Eau minérale, collations et aussi nourriture
  • Les frais du parc marin et les porteurs aussi

Baptême de plongée Bali: Vos questions

  • Combien de temps dure une plongée? La réponse est «ça dépend». Cette question n’a pas une seule réponse. Les gens respirent à des rythmes différents et plus vous allez loin, plus vous utilisez votre air. La plongée moyenne pendant une découverte dure environ 40 minutes.
  • Qu’est-ce que je dois apporter avec moi lors de l’excursion? Un chapeau, des lunettes de soleil, de la crème solaire et une serviette. Tout le reste est fourni par nous!
  • Le déjeuner est-il inclus? OUI. Après avoir terminé les 2 plongées, nous mangeons tous ensemble dans un warung (restaurant local). Vous aurez également des collations entre les plongées, le café et le thé.
  • Puis je prendre un petit déjeuner juste avant une plongée? Oui. En fait c’est une bonne idée de manger léger avant une plongée. Ce n’est pas vraiment recommandé d’avoir un petit déjeuner copieux. Un petit déjeuner normal est suffisant!
  • Puis-je boire de l’alcool avant de plonger? L’alcool n’est pas recommandé avant la plongée.
  • À quelle profondeur vais-je aller? Pour la première plongée, vous pouvez aller à 5 mètres de profondeur. Donc, pour la deuxième plongée, la profondeur maximale est de 12 mètres, toujours sous la supervision directe de votre instructeur. Mais pour les enfants âgés de 8 à 9 ans, la profondeur maximale est de 2 mètres.
  • J’ai déjà fait un baptême de plongée, puis-je plongeais avec des plongeurs qualifiés Non. Vous ne pouvez pas plonger avec des plongeurs certifiés parce que vous n’êtes pas qualifié. Vous devez suivre un cours et obtenir votre premier niveau de plongée.

Âge minimum pour faire un baptême de plongée à Bali en français

  • Quel âge minimum devez-vous avoir? 8 ans, les mineurs ont besoin du consentement écrit de l’un de ses parents ou du tuteur légal pour plonger avec nous.
  • Puis-je portais mes lentilles de contact sous le masque? Oui, des lentilles souples peuvent être portées.
  • •Mes amis ou famille peuvent-ils venir nous accompagner? Oui, vous pouvez plonger avec vos amis et votre famille. Ce sera aussi une belle journée pour eux. Les sites de plongée à Bali pour l’initiation à la plongée sont également très agréables pour la plongée avec palmes, masque et tuba.

Voler après la plongée

  • Combien de temps faut-il attendre pour voler après une plongée? Sachez qu’il existe une règle d’interdiction de vol après la plongée. Pour des raisons de sécurité, attendez de 12 a 24 heures entre votre dernière plongée et votre vol.

Sécurité

  • La plongée sous-marine est-elle dangereuse? Comme pour tout sport d’aventure, certains risques sont impliqués. La plongée sous-marine n’est pas dangereuse tant que le plongeur suit les directives de sécurité, utilise le bon équipement, plonge dans son niveau d’expérience, et respecte ses prérogatives. Les statistiques montrent que la plongée sous-marine récréative est à peu près aussi sûre que la natation. Nous encourageons les plongeurs à aborder ce sport avec un respect approprié.
  • J’ai déjà fait un baptême de plongée, puis-je plongeais avec des plongeurs qualifiés Non. Vous ne pouvez pas plonger avec des plongeurs certifiés parce que vous n’êtes pas qualifié. Vous devez suivre un cours et obtenir votre premier niveau de plongée.
  • J’ai de l’asthme! Est-il possible de plonger? L’asthme n’est pas une contre-indication formelle à la plongée. Il est cependant fortement recommandé de consulter son médecin avant le départ et d’apporter ses médicaments.
  • J’ai un rhume et une toux puis-je plongeais? Si les sinus ne sont pas bloqués, vous pouvez plonger. Si les sinus sont bloqués alors vous aurez un problème d’égalisation de la pression dans vos oreilles, alors il est recommandé de ne pas plonger.
  • Je suis enceinte, puis-je plonger? Parce que les physiologistes en savent peu sur les effets de la plongée sur le fœtus, la recommandation est que les femmes évitent de plonger pendant la grossesse, même en tout début de grossesse.

Remarque

Pour vous inscrire au programme baptême de plongée Bali en français, vous devez vous sentir à l’aise dans l’eau et être en bonne santé. Vous devrez remplir un questionnaire médical à votre arrivée à Southern Dreams Diving Club. Si vous avez des antécédents médicaux ou un problème d’ordre médical, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas qualifié pour plonger, mais indiquera la nécessité d’une évaluation médicale par un médecin qualifié avant de plonger. Votre autorisation médicale de plongée peut être faite par votre médecin à la maison, ou ici, à Candidasa et doit indiquer que vous êtes apte à plonger.

Vous souhaitez faire un baptême de plongée à Bali en français?

Pour plus d’informations et demande de réservations cliquez ici