Notre équipe

Southern Dreams Diving Club Candidasa est le résultat de la passion et du rêve de deux personnes. Faire découvrir au cercle, de plus en plus grand de leurs amis, la grande diversité sous-marine dans l’est de Bali, les initier aux possibilités offertes.

ludo-southern-dream-diving-clubLudo est français et a passé la majeure partie de sa vie dans l’océan de la Thaïlande, en passant par la France, la Polynésie française, les Philippines et maintenant l’île culturellement dynamique de Bali. Moniteur de plongée, il est également photographe sous-marin reconnu et vidéographe.

 

patricia-southern-dream-diving-club

Patricia est née en Espagne. Une visite en Australie sur la Grande barrière de Corail a lancé sa carrière comme instructeur de plongée. Son expérience s’est poursuivie et développée, aux Philippines, en Malaisie et à Bali.

Sans le soutien d’amis et surtout de Pak Made, fondateur balinais d’Impian Selatan (Southern Dreams), leur rêve n’aurait pu se concrétiser.

Le centre de plongée créé par Pak Made est situé à Buitan, sur une plage relativement secrète au sud de Candidasa.

Dans l’obligation de fermer son centre, Pak Made a su que son œuvre ne disparaîtrait pas quand Patricia et Ludo ont décidé de redonner vie au centre, avec l’aide leurs invités et étudiants. Renommé, Southern Dreams Diving Club, par Ludo et Patricia, le centre a rouvert ses portes et grâce aux efforts constants et passionnés de Ludo et Patricia. Le rêve est devenu réalité.

Le centre a repris vie, il a acquis une réputation de sérieux, de savoir faire et de chaude convivialité.